mercoledì 29 maggio 2013

After Puteaux

Eccomi tornata dal festival di Puteaux, splendidamente passato con Daniela di Matteo (aka Dimat, disegnatrice di Petite Geisha e Les Aventuriers de la Mer) e Beatrice Penco Sechi (disegnatrice di Lady Doll).
E' bellissimo andare ai festival francesi, ma è ancora meglio quando si è in così buona compagnia ad affrontare le orde dei fan (ok, detto così suona esagerato, ma siamo state davvero prese d'assalto °_°).
Dunque grazie mille, ragazze, per tutto. Spero avremo presto occasione di tornare in trincea assieme :)
Grazie anche allo staff del festival, ai colleghi che ci hanno dedicato i loro libri nonostante la calca, e ovviamente ai lettori che ci hanno sostenuto.
Eccoci qui, da sinistra:  il compagno di Daniela, Marco, Daniela, Beatrice, mia sorella Olga e la sottoscritta alla cena sul Bateau Mouche :D

Me voilà rentrée du Festival de Puteaux, trop bien passé comme d'habitude, cette fois en compagnie de Daniela di Matteo (aka Dimat, dessinatrice de Petite Geisha et Les Aventuriers de la Mer) et Beatrice Penco Sechi (dessinatrice de Lady Doll). Merci beaucoup, les filles, pour rendre cette séance de dédicaces encore plus agréable (J'espère qu'on aura bientôt occasion de faire le bis!), merci à tout le staff du festival et aux organisateurs, aux collègues dessinateurs qui nous ont dédicacé leur livres et, bien sûr, aux lecteurs et lectrices qui sont venus nous soutenir si nombreux :)
Nous voici, à partir de gauche: le compagnon de Daniela Marco, Daniela, Beatrice, ma soeur Olga et moi même pendant le dîner habituel sur le Bateau Mouche.


Ed ecco una delle dediche che ho realizzato per uno degli organizzatori del festival, per una volta a colori (pardon, lettori, ma non c'è il tempo materiale di colorarle tutte, ecco perchè di solito uso il caffé °_°).

Et voici une dédicace réalisée pour un des organisateurs du festival, pour une fois mise en couleurs (je demande pardon aux lecteurs mais c'est vraiment impossible avoir le temps de mettre en couleurs toutes les dédicaces, voilà pourquoi d'habitude j'utilise le café)



5 commenti:

Anonimo ha detto...

F-A-V-O-L-O-S-O !!
Perché non posso avere una dedica come questa...><
Scusi per mio italiano, sono francese :)

Noryuken ha detto...

Il vostro italiano è perfetto, grazie mille per i complimenti! :)
Pour les dédicaces, mon prochain festival sera au festival de Conches-en Ouches, dans la région de l'Eure, à la fin d'Août.
Et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes prochaines séances de dédicace, pas de soucis! :)

Anonimo ha detto...

Merci du compliment ;) (pour mon italien)
Oui j'en avais déjà eu une, je ne sais pas si vous souvenez de moi, au festival de Chambéry, je vous avait posé pleins de questions !^^ Pour savoir, entre autre, si vous saviez si Sara allait tomber amoureuse de James !...;) Il y a 2 ans ! :p

Noryuken ha detto...

Ahahah en fait, il y a beaucoup de monde qui me pose la même question à chaque festival ^^'
Moi j'adore James, mais c'est vrai que Léopold aussi s'est fait plus sympa qu'au début, ce sera un sacré affair choisir, pour Sara...
En plus le scénario me vient dévoilé à peu à peu, donc je souffre comme vous tous en attendant de savoir le destin de Sara T_T

leastguide ha detto...


lovely blog with full of information. This article is so interesting that caught my attention. And I simply could not resist to leave a comment. Definitely I will be following your blog for more knowledge and information.And I simply could not resist to leave a comment.read more.